Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
5 décembre 2012

Lettre ''I'' de L’abc Fleur – Renato Parolin

 

I comme Iris.

L’iris est une plante vivace à rhizomes ou à bulbes de la famille des Iridacées

(dont fait également partie le crocus).

Le genre Iris contient 210 espèces et d'innombrables variétés horticoles.

RPhI

Brodé au fil a coudre ou fil a broder machine équivalent

couleurs dmc vert tendre 3052  & mauve 333


Je reprendrai la broderie des lettres un peu plus tard, il me faut faire quelques cartes pour Noël ...

Il est temps je pense....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis émerveillée par la rapidité et l'inventivité des couleurs!
Répondre
M
très beau travail tout en finesse ! Où avez-vous trouvé les modèles ? Jolies cartes de Noël ! marie-claude de Tunisie.
Répondre
L
superbe<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
J'aime bien ce mauve. Encore une belle lettre.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité