Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
5 décembre 2012

les présents n°4 & 5 '' calendrier de l'avent

n°4 - un spécial chocolat de Noel ... comme je suis pas très chocolat, celui ci sera pour mon mari.


n°5 - un stylo bille encre gel argenté, il conviendra parfaitement pour ecrire le courrier de Noël...

4-5-012

Merci !!!! et puis cela fait tres plaisir de découvrir une surprise jour après jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je continue de venir voir tes cadeaux de l'avent !<br /> <br /> <br /> <br /> NB : <br /> <br /> si tu cherches d'autres idées pour NOEL, j'en publie une chaque jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
A
Chouette tous ces cadeaux !!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité