Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
8 février 2012

Y a pas toujours de raisons pour recevoir des cadeaux...

Ce n'est ni ma fête, ni mon anniversaire, y a aucune raison pour que je reçoive des cadeaux et pourtant .....

De la part de ma fille, de jolies jacinthe dans un grand verre, tout simplement parce que ma fille sait que j'aime les jacinthes....

Jacinthes

De la part du meilleur ami de ma fille, Kevin mais qui est aussi son colocataire dans la vie, revenant d'Egype et sachant que je suis fan de l'Egypte ancienne, ce superbe '' Anubis ''

Anubis

Il est vraiment magnifique et je suis bien contente qu'il trone sur l'un de mes meubles.....

 

Un porte bonheur chinois, reçu de l'Ambassade de Chine à l'occasion de l'année du '' Dragon ''

PorteBonheur

Set de table et maniques de cuisine et une assiette souvenir '' Russie'' tout droit venu de là-bas.

De la part d'une employée de l'Ambassade de Russie pour lui avoir offert une broderie '' Matriochka ''

Settable

Ass

assd

et puis '' Yoyo '' doit pas aimer '' Anubis '' il lui tourne royalement le dos.

Yoyo

Grand merci a tous et toutes pour les présents reçus, ils me vont droit au coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de bien jolis cadeaux<br /> <br /> tu es effectivement bien gatée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Rhooo c'est ça le bonheur !!! Très gentils ces jeunes ! :) (dixit la vieille mdr !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est mon année car en signe chinois je suis dragon et oui !
Répondre
I
De superbes cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Moi c'est Yoyo dont je suis fan!!Bises
Répondre
G
il est superbe ton anubis bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité