Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
9 février 2012

Coeur aux oiseaux

free Newsletter de JL Grandsire, soit '' Broderie.net''

Février fait penser aux coeurs cause St Valentin, perso j'ai craqué car les petits oiseaux m'ont fait de l'oeil.

Brodé sur une toile 14 fils rose pâle ( teintouillée maison) sur 2/2 fils au fil à coudre polyester ( ou fil broder machine)

Brun - Equivalent Dmc 3781  - Beige foncé ( les oiseaux) equivalent Dmc 3864.

coeurOiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ce coeur !!!! et le choix des couleurs est parfait<br /> <br /> violine
Répondre
V
magnifique ce coeur !!!! et le choix des couleurs est parfait<br /> <br /> violine
Répondre
T
Il est superbe ce coeur, bravo !
Répondre
J
c'est beau j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
super joli,bravo, j' ai raté cette grille moi, dommage
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité