Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
29 octobre 2010

Une pochette ciseaux & une carte

pour un petit envoi cadeaux vers une brodeuse, qui elle même m'avait surprise par un envoi cadeau reçu.....

Image_12a

Brodé sur une toile 14 fils teintouillée maison, finition de petites perles nacrée... le tout en bleu, car la brodeuse aime le bleu tout comme moi.

& une petite carte d'accompagnement concernant son présent reçu... qui m'a surpri et fortement émue. par contre la brodeuse restera anonyme.

Image_11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes remerciements !<br /> bisous
Répondre
T
C'est super joli bravo !
Répondre
S
C'est superbe, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
me revoilà ! Le facteur est passé SUPERBE encore plus belle dans la réalité quand photo je te remercie à nouveau infiniment de cette générosité. <br /> <br /> Merci pour le relais fait sur ton blog cela fait connaitre l'association et c''est positif <br /> <br /> Nous avançons je suis heureuse et je me sens moins seule grava à toi , à vous toutes BISES <br /> Michèle
Répondre
M
Cette brodeuse anonyme sera ravie <br /> <br /> Je te souhaite une jolie journée ...J'avance je passe mes nuits et mes jours dans mon atelier hihi :) bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité