Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
27 octobre 2010

Free '' Les mots Magiques ''

Un petit gratuit ce jour, sur des mots que l'on semble oublier souvent !!!!!!

MotsMagiques

J'ai choisi deux tons de gris, mais rien n'empeche le monochrome au choix...

MotsMagiquesR

Le fichier se télécharge ici sur le blog en format pdf LesMotsMagiques pdf...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle grille ! Des mots tout simple mais qu'on a plaisir à entendre.
Répondre
L
Et bien perso si mon p'tit bout de 2 ans et demi ne dit pas ces mots, je ne passe pas ! :)
Répondre
G
Quelle vérité, je pense que chaque mamie brodeuse devrait l'offrir à ses petits-enfants !!! no comments ! bises Anne-Marie
Répondre
B
La petite piqûre de rappel Carinne! Ces mots sont tellement agréables à entendre. Merci beaucoup pour ces jolies grilles. Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Malheureusement c'est bien vrai !! il faut de temps en temps ce le remettre en mémoire.<br /> bizzzzzzzzzzzz et merci pour tes grilles
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité