Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 771
18 février 2010

Brodés par vous d'après les free offerts ...

Pochette à ciseaux brodé par Martine290 fidèle aux free offerts et qui sait si bien les mettre en valeur...   J'aime beaucoup son montage pour cette pochette et son choix de couleurs très doux.

DSC01535

DSC01545

Je vous invite à visiter son blog : http://martine290.over-blog.com

--------------

Brodé par Dom F, l'arbre aux cerfs - Fil Pomme de Pin

Arb01

arb02

--------

Brodé par Carole, '' Silhouette Chat ''

01chaat

Son blog - http://caroga.over-blog.com

Merci à vous d'être fidèles au blog, site et free et de penser à me faire parvenir une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations à toutes les brodeuses qui savent alors mettre en valeur toutes ces grilles si généreusement offertes!!
Répondre
M
merci Carinne (88 visites en + suite à cet article)<br /> <br /> j'aime bcp cet arbre à cerfs, les coloris me plaisent beaucoup<br /> et moi qui adore les chats en vrai et en broderie, j'admire cette belle silhouette de chat<br /> <br /> bravo et merci de nous offrir ton talent
Répondre
M
Ohlala, je craque sur l'arbre aux cerfs brodé, il est splendide!!!!! Quel joli travail!!!! L'étui à ciseaux est très joli aussi et les chats me plaisent toujours. Bravo à toutes.
Répondre
R
très joli étui à ciseaux et j'aime beaucoup l'arbre au cerf <br /> bonne fin de semaine Renée
Répondre
V
super sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité