Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
18 février 2010

Free du jour

Deux petits free pour aujourd'hui.

Les graphiques se téléchargent sur mon site perso, lien en fin d'article.

Bienvenue au Jardin pour chasser le froid de l'hiver ! enfin je l'espère ...

BienvenueAuJardin

Petit blackwork, soit à broder telquel, soit en choisissant une ou deux frises pour une pochette ou autres.

PetitBlackwork

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Ces graphiques sont téléchargeable pour votre usage personnel au format pdf via mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, elles sont superbes<br /> Bises<br /> Babeth la Mouche
Répondre
J
chere carinne<br /> merci pour toutes ces jolies grilles que j'ai obtenues sur ton site; elles donnent envie de les broder toutes jocelyne
Répondre
T
Merci elles sont vraiment très mignonnes ces grilles. Bises
Répondre
M
pour ces jolies grilles<br /> j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
F
Et bravo pour ces belle grilles !!!! bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité