Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
28 décembre 2009

Quelques cadeaux reçus !!!!

C'est toujours avec emotions que j'apprécie les cadeaux reçus que ce soit les amies du net ou de ma fille ou mon mari .....

Et je trouve que je suis bien gâtée et ce tout au long de l'année.

Alors voici

De la part de Mémé Domi , une jolie broderie Noel, qui trouvera sa place pour l'an prochain dans un plateau..

Image_06a

Merci à toi Domi

De la part de Zabzabeth qui jamais depuis notre rencontre sur le net n'oublie de m'envoyer une petite carte et un petit présent, celui-ci me sera bien utile et puis il est tout mimi...

Un coeur mini calendrier - gros gros merci a toi Zabzabeth

Image_05

De la part de Annou, brodeuse généreuse du coeur et tres tres sympathique, que je remercie beaucoup de son attention envers moi et de nos echanges de mails.

Deux échevettes teintées par Annou, quelques boutons dans leur pochette et puis une paire de ciseaux '' Bohin '' en bleu. ( bon je lui dois une petite piece de monnaie pour pas couper l'amitié).

Image_03

Merci Anne

et puis de ma fille, j'avais déjà reçu en avance ceci

cis01

et en complement une paire de jolis gants cuirs, que j'ai déjà mise pour cause de froid.

Image_01

Merci ma fille chérie qui n'oublie jamais sa maman, faut dire sommes bien complice toutes les deux.

De la part de mon Mari, j'avais déjà reçu aussi en avance ceci

Samsung_ST550__TL225_

et en complèment ceci

Le coffret grand et petit ciseaux cygogne + le dé et aussi un mètre ruban de 305 cm de long gainage en cuir (maroquinerie Longchamp)

Image_02

Gros merci a toi mon Dh

Mais comme déjà dit, je suis couverte de cadeaux tout au long de l'année....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En passant je te souhaite une MERVEILLEUSE ANNEE 2010 !
Répondre
V
Très jolis cadeaux! Tu as été bien gâtée mais tu le mérites bien.
Répondre
M
Tu le mérites amplement, merci d'être une amie fidèle et d'être toujours là depuis de longues années. Zabeth aussi, depuis le nombre d'année, nous recevons chaque année notre jolie surprise, c'est super des filles comme vous.
Répondre
P
Supers tous ces cadeaux, bonne journée<br /> Corinne
Répondre
J
si tu es gatee c est que tu le merites bises jojo
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité