Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
28 décembre 2009

2010 approche doucement,

  c'est le moment aussi de vous remettre mes voeux pour l'année 2010.

J'aime me rappeler des amitiés partagées a travers ce blog
j'aime me rappeler les bons jours,
j'aime me rappeler les moments de rires et de gaieté
et je veux vous exprimer combien j'apprécie chacun des moments que nous avons partagés
via l'internet, les mails et les forums.

L'amitié ne naît pas comme ça,
tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi.

À l'aube du Nouvel An,
recevez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux, santé, amour et prospérité pour une année exceptionnelle!

ba

et nouvelle année signifie aussi des nouveaux free, alors pour commencer 2010 , vous trouverez le 31 décembre à 00h soit déjà le 1er janvier 2010 , via mon site perso
ces trois nouveaux gratuits.... dont voici un aperçu en image.

Sampler 2010 ( disponible le 31 décembre à 00h)

Sampler2010

Carré possitif-négatif  ( disponible le 31 décembre à 00h)

Carre_Possitif_Negatif

Maison Du Bonheur ( disponible le 31 décembre à 00h)

MaisonDuBonheur

un peu de patience !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est magnifiques cette grille j espere avoir le temps de la broder un jours .haud.
Répondre
J
Fiou !!!! (c'est sensé être un sifflement, je dois préciser) c'est magnifique<br /> Bravo et merci d'avance<br /> Bises et Bonne Année Joëlle
Répondre
D
Bonjour Carinne,<br /> Il est vrai qu'actuellement je viens moins souvent... Comme tout le monde, beaucoup de choses en cours... De plus, nous revenons de chez ma p'tite Mère et je suis préoccupée par son attaque de sciatique grave... depuis hier soir elle est sous morphine et elle vit à 5oo km du Jardinoux...<br /> <br /> En reprenant contact avec mes copi'nettes, je relaye l'une d'entre elles à propos de la stérilisation des chats et de la responsabilité des maîtres...Si tu as un moment, viens donc, mettre un commentaire...<br /> <br /> Je découvre tous tes jolis cadeaux pour bien vivre la nouvelle année... Et merci beaucoup pour tes bons voeux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
V
On ne se connait pas vraiment. Mais je te souhaite une merveilleuse année 2010. J'espère que tous tes prjets se réaliseront et que tu sera heureuse.<br /> Merci pour ce beau blog.
Répondre
T
... à la générosité qui te caractérise! Merci du fond du coeur! Que 2010 vous comble, toi et ceux qui te sont chers !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité