Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
11 juillet 2009

Pour " Sans Collier '' les brodeuses sont généreuses...

mais oui vous êtes généreuses et du coeur et des objets broderies et autres reçus.....

La table '' Sans Collier '' en septembre sera bien garnie...

voici donc les derniers présents qui me sont arrivés....

de la part de Chantal B ( forum Broder ensemble)

sa galerie - http://nanouchantalnanouchantal78440.spaces.live.comspaces.live.com

Un petit sac à dos qui convient impeccablement pour une journée ou plus à la plage,

une bannière '' je suis pas un jouet ''

une accroche '' Hibou ''

une accroche petite dame et l'oiseau

et deux cartes 3D

Chan

chant

----------

De la part de Hilda - Belgique ( pas d'autre info sur blog ou autre)

J'ai bien réceptionné les broderies  mais Hilda n'a pas eu le temps de faire les montages, j'ai donc fait des cartes tout simplement.

Hilda

et de la part de Vero21 qu'on ne présente plus, voici 4 cartes et un joli carnet téléphone serviettage, ceci dit le carnet je me l'offre.....

Son blog - http://onsemotiveencore.over-blog.comonsemotiveencore.over-blog.com/

Vero21

------------------

et perso je continue encore et tjrs qlq babioles pour la vente '' Sans Collier ''

M

Merci de tout coeur à vous toutes !!!!!

Mon coeur est triste quand je pense aux animaux encore et toujours abandonnés pour cause de vacances !!!!!  Par contre mon coeur est en joie quand je vois toutes les brodeuses qui m'adressent du courrier avec bien des choses faites de leurs mains pour le projet '' Sans Collier ''.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau panel de réalisations =^..^=
Répondre
M
Que dire, merci, merci. Carinne, le carnet, je fixe le prix et je te l'offre bien entendu!!!!!! Pour tout ce que tu fais, ce n'est pas cher payé ihihihi!!!! Merci,merci les filles. Ils vous le rendront au centuple tous ces petits.
Répondre
N
c'est génial tout çà<br /> bisous nicole
Répondre
D
Ouf tout est bien arrivé !!!!! Bisous
Répondre
L
pour septembre, cela me laisse encore un peu de temps alors, je ne comprendrai jamai sces abandons
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité