Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
8 juillet 2009

Marques pages Mini free '' Je suis pas un jouet ''

Après les petits messages, voici la version marque page, pas eu le temps de broder le chien....

MarqPagea

MarqPage

Fichier pdf à télécharger Marque_Page version marques pages.

le coeur vous dit de faire passer le message, vous pouvez prendre la photo du message brodé et mettre sur vos blogs... sans aucun soucis avec dessous le lien telechargement http://ccarinne.canalblog.com/archives/2009/07/08/index.html 

Il est toujours possible de participer au projet '' Sans collier''

tout est expliqué ici :

http://ccarinne.canalblog.comccarinne.canalblog.comccarinne.canalblog.comccarinne.canalblog.com/archives/2009/03/09/index.html

Merci à vous toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon bisous
Répondre
P
merci !!! elle est très sympa aussi cette version !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
N
merci pour ces jolies grilles ! j'ai relayé l'info sur mon blog, ce matin !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
P
Merci pour ces jolies grilles.<br /> Bonne journée.<br /> Corinne
Répondre
D
c'est sympa aussi comme ça <br /> <br /> deux ou trois copines m'ont demandé ton adresse, tu vas peut être recevoir qq chose ! Car j'avais mis les photos de mes réalisations sur mon blog !Elles vont te dire que c'est dame tatale qui leur a parlé de ce projet et dame tatale....c'est moi !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité