Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
26 mai 2009

Après le '' Haut '' voici le bas '' petite lingerie ''

Voici le bas de terminé .... il terminera en pochon....

Image_05

Petite lingerie d'après la fiche '' Pique et Pique et un diagramme '' référence 0501, sauf que j'ai changé l'effet dentelle à ma façon soit des petites fleurs en point arriere et en leurs centres une petite perle.

Il me reste maintenant à broder l'ensemble pour un pochon '' Maillots de Bain''

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en train de broder cette grille pour des amies qui l'adorent en pochon pour mettre sa lingerie pour les voyages. Je l'adore et votre modèle est trop top. Merci
Répondre
Z
Je recherche désespérément la grille de ce pochon car j'aimerais le broder pour l'offrir à une amie mais elle n'existe plus.Accepterais-tu de me la vendre?<br /> <br /> Merci d'avance de me répondre<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Zabou
Répondre
M
j aime beaucoup tes creations c est tres beaux
Répondre
M
ton pochon. ta fille va l'apprécier je pense. bravo
Répondre
V
joli string !;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité