Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
26 mai 2009

Reçu ce ‘’Joli petit sac aux perroquets’’…..

Merci Mimidou

C’est toujours plus facile je trouve d’offrir que de recevoir ……

Voici un présent reçu de mimidou tout simplement pour l’avoir dépanné d’une échevette soie.
J’ai envoyé cette échevette non pour recevoir en retour, donc que ne fut pas ma surprise de trouver dans mon courrier ceci :

PerroquetA

PerrB

Joli sac aux perroquets brodés tout en finesse en 1/1 fil sur une toile 14 fils  de couleur bleue et d’un tissu doublure  couleurs fond crème petites roses bleues. Je suis touchée au cœur et oui encore une fois…..

Merci mimidou du fond du cœur, mais c’est trop, disons je gagne au change (rire), soit ‘’ un joli sac, m’évite de broder les perroquets qui m’attendaient dans mon pc, et surtout j’évite grâce a toi le coté couture …

Si la broderie est faite ‘’ Pro’’ la couture est encore plus ‘’ Pro’’ et bien voila j’ai trouvé une adresse pour la couture de mes pochons (humour bien sur). Ah ! je fais parvenir la photo à JLG (broderie.net) vu que ce graphique est un gratuit offert par lui, il sera ravi mais moins que moi quand même !

Le blog de mimidou : http://mimidou77.unblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sac est vraiment superbe. tu vas faire des jalouses
Répondre
M
déjà vu et complimenté sur le blog de mimi!<br /> voilà une croipinette qui sait parfaitement exprimer ses remerciements,lol!<br /> bisous
Répondre
R
Bonsoir ,ce sac est superbe et en plus brodé en un fil sur un chapeau<br /> Bizzzz Rolande
Répondre
T
Wouaouh !!!<br /> Mais qui a jamais douté de la générosité de mimi ou de la tienne ?
Répondre
E
Magnifique!!! quelle finesse!! et ton cela si spontané c'est très émouvant!! j'adore ce genre de geste du coeur!! bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité