Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
24 mai 2009

'' Le '' Haut de ''Petite lingerie'' sur tissu effet soyeux...

Petite lingerie d'après la fiche '' Pique et Pique et un diagramme '' référence 0501, sauf que j'ai changé l'effet dentelle à ma façon soit des petites fleurs en point arriere et en leurs centres une petite perle.... Le tout sur un tissu coton/polyester effet soyeux , effet couleur gris souris foncé....

Ceci terminera en petit pochon rangement souvetement pour la valise des vacances...

J'ai donc placé une etamine sur le tissu, brodé le motif .....

Image_01

Préparé pour l'effilochage ....

Image_02

et voici l'effet voulu, reste a faire le pochon et ensuite faire la meme chose pour le bas , soit la petite culotte, et puis un troisieme pochon l'ensemble le haut + le bas pour les maillots....

Image_03

Le fil est un fil à coudre (broderie machine) mis en double, equivalent a la reférence dmc 3846; bien plus solide pour le coté lavage ( c'est mon choix et mon opinion)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli sur ce tissu bleu ...... ça fait très dentelle!!!!
Répondre
S
Bonjour.<br /> Je l'adore ce modèle (déjà brodé 2 fois), ta version est superbe!!! amicalement, Sylvie
Répondre
G
Waouh Carinne c'est superbe, tout simplement éblouissant, le résultat est vraiment génial j'attends de voir maintenant en version terminée bises Geneviève
Répondre
P
bravo !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
T
Belle interprétation, Carinne.<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité