Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 701
19 mars 2009

Trop beau, quel coup de pinceau aussi ….

C’était à l’occasion de mon anniversaire (en février) qu’un courrier m’est arrivé …

Apres l’ouverture de l’enveloppe, j’ai découvert ceci !!!!!!

Ce magnifique ‘’Loup’’ aquarelle fait bien sur par mon Amie (oui avec un grand A) Agnès !!!!

Image_01

Elle a vraiment le don du dessin, de la peinture mais aussi des détails….

Image_02

Merci Agnès, tu m’étonneras toujours de la réalité de tes animaux ou nature aussi bien en point croix que au crayon ou aux aquarelles…..

Son site http://www.orbispictura.com/ où vous trouverez bien sur le point croix mais aussi des planches aquarelles bien jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trés douée.. on dirait une photo tellement c'est précis!! bravo à ton amie.. bien beau cadeau!! Douce aprés midi.. bisous
Répondre
A
ce loup est superbe, ton amie est vraiment douée bravo.
Répondre
V
magnifique cadeau!!quel talent!bravo! bises vanille11
Répondre
P
Elle a beaucoup de talent .C'est ça l'artiste !<br /> Bises Edith
Répondre
R
très joli j'aime beaucoup les loups , très beau cadeau ,quelle chance , amitiés Renée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité