Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 701
19 mars 2009

Je désire mettre a l'honneur cet album

http://www.aufeminin.com/mon-espace/marysem78

en faite sur cette page, dans le menu de droite vous trouverez trois albums dont deux concernant que des cartes brodées, et cartes brodées piquées....

Ne me demandez pas quelle carte je préfère car je craque pour beaucoup d'entre elles, c'est joli et très fins, je parle des cartes piquées....

Le tout est brodé pour une association soit "La Patte de l'Espoir"

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/accueil.html

Tout comme pour '' Sans collier '' cette association s'occupe des animaux lâchement abandonnés... et marysem a bien du coeur a l'ouvrage des broder toutes ces cartes et autres objets au profit de cette association.  Ce qui ne l'empêche pas de m'avoir contactée pour penser aussi aux animaux de chez '' Sans Collier ''

Il était logique de la mettre à l'honneur....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les cartes brodées.<br /> Je connais les pattes de l'espoir =^..^=
Répondre
K
tu as raison carinne, marysem78 mérites cet honneur !!! juste cause et en plus de magnifiques ouvrages !!<br /> j'ai eu l'occasion de lui faire quelques emplettes pour aider son associations et je dois dire que quand j'ai reçu ma commande je suis restée sctochée !!! de vraies beautées et d'une minutie ! en plus une dame adorable et très serviable !<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
S
Effectivement, de bien jolies broderies, une brodeuse au grand coeur... les ouvrages sont superbes !<br /> Stéphanie
Répondre
J
Très très joli travail graphique. Félicitations aux créatrices et merci à toi de l'avoir repéré et signalé.
Répondre
V
Très joli album. Tu as raison de le mettre en avant. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité