Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 567
9 février 2009

Un week end de pur bonheur … '' Fitz James ''

Ce week end c’était le salon broderie de ‘’ Fitz James ‘’ le salon rassemble 30 créatrices et mercières dans une salle pas très immense mais de quoi faire de jolies achats et des rencontres super sympas sans se rater car on risque pas de pas se retrouver sur le salon……

J’ai eu bien du plaisir a retrouver les créatrices et de partager du temps avec mon amie Agnès soit Orbispictura !!!!!! Qui aime les animaux autant que moi et qui les met si bien en valeur pour notre plaisir de les broder en points croix…..

Bien d’autres retrouvailles, comme Annick Abrial, Marie des Soie, Amap bien sur, et puis Sylvie de Jardin secret  du pur bonheur pour la rigolade !!!!! Même en temps de neige c’est un soleil !!!!!!
Mtsa qui a son habitude à toujours le stylo à la main pour les dédicaces, papotages et rigolades avec M.Patrick bien sur et c’est tjrs du bonheur…… et puis toutes les autres créas , je les citerai pas toutes car j’en oublierais comme à mon habitude, mais c’était génial !!!!!!

Merci à Corinne et à toutes les brodeuses de son club qui organisent ce salon à merveille, aussi bien avec le cœur, sommes reçus avec gentillesse et aussi avec beaucoup d’attention…. Donc merci à toutes cette équipe pour ce charmant week end…..

Alors j’avais bien sur des retrouvailles avec Christelle connue sous le pseudo  ‘’Christou56’’
Super moment passé ensemble mais le temps semble dans ce genre de retrouvaille toujours bien trop court !!!!!  Mais je suis rentrée avec un super cadeau fait de ses mains, une superbe boite à Ciseaux ……
La voici en photos (excuses moi Christou, j’ai volé les photos sur ton blog , feignasse la carinne ce lundi !!!!!!! photo de la boite fermée et vide de ciseaux) par contre plus bas des photos de la boite avec de ciseaux et tu seras sûrement étonnée de voir qu’elle est pleine déjà hihihihi….
Voici donc la superbe boite et qui me servira bien….

bte01

bte02

bte03

Blog de Christou56 http://christou56.over-blog.com/

Christou, tu n'as pas fait cette jolie boîte pour rien, elle est pleine !!!!

boitebb

boiteaa

Christou, va de soi que tu peux voler les photos de la boite remplie !!!!!!!

De Jolis cadeaux reçus aussi de la part de Corinne, l’organisatrice, les photos vous en diront plus pour les petits présents reçus….. A Corinne j’ai offert un sachet surprise, deux coussinets a ciseaux ( le pire pr une brodeuse, Corinne n’avait pas de coussinets a ciseaux) des spéculos et chocolat, de la toile … mais j’ai pas pris de photos !!!!!!!

cori

Blog du Club de Fitz James  http://les-petites-croix-de-warty.over-blog.com/

Et puis quelques achats de quoi me faire plaisir et des cadeaux aussi dans ce lot de photos ....

achat

Et puis ces deux broderies '' Oeufs '' ont été offert a Christou 56, vu qu'elle adore les oeufs styles '' Fabergé''

Image_09a

Brodé sur du lin 19 fils et signé par M.Cachou, joli trou sous le passe partout

oeufM

Oeuf oiseau, brodé sur etamine rose marbré 12 fils.

Un week end glacial par le temps, mais super chaud au coeur par l'ambiance et pleins de partages d'amitié.....

Rendez vous déja pris pour l'an prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Pourriez vous me donner l'adresse pour acheter les diagrammes des oeufs. <br /> D'avance merci.<br /> France
Répondre
J
Quel super cadeau! La boite est très belle et la collection de ciseaux ,superbe!<br /> Bises Jeannie
Répondre
T
Superbe boite pour une superbe collection de ciseaux ........
Répondre
M
Bravo à Christou56, c'est superbe, quel joli cadeau!!!!
Répondre
N
trop dommage, ça n'est qu'a 60 km de chez moi et je ne connaissais pas ce salon<br /> j'espère etre au courant pour le prochain<br /> apparement une bonne journée et pour toi bien gatée<br /> bises<br /> nadia
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité