Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 729
6 février 2009

"Rond de vignes"

Ce free offert via mon site perso est superbement brodé par Lysiane et a trouvé sa place sur un joli sac de lin à carreaux.

RondVigne

Le sac et surtout l'envers parfait de la broderie est visible sur le blog de
'' The Lilirose '' à la page ci dessous....

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?articleID=20678814&blogID=572820&pos=0&cpi=1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !
Répondre
D
Cette grille est superbe, je la mets de côté pour une future broderie, merci de cette magnifique création
Répondre
A
j'arrive sur ton blog; quelle création magnifique; bravo; je reviendrai; A MARIE
Répondre
D
Très très joli si fin.... !bravo
Répondre
M
C'est tout simplement superbe<br /> Belle création<br /> MF
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité