Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
22 septembre 2008

Nouveauté Créatrice pr ''Chiens aide aux Handicapés''

Une nouvelle création de Muriel Brunet '' Il etait une fois..... demain''

a été rajoutée ce jour sur la page des ventes....

complet

Cartes et Marques pages soit sur carton perforé, mais aussi peut etre brodé sur lin ou aida
Toutes les explications et conseils pour le carton perforé est joint au fichier achat.
Lien direct
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ChienParrainage.htm

lien index du site http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau celui là ;Enfin à mon goût ! <br /> Tu sais que j'attends de tous les voir et je t'en commande un .<br /> Bises Edith
Répondre
A
encore un très joli modèle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
bonjour toi et ton petit cachou je trouve cette idée charmante et bonne chance pour ce nouvelle article cédé
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité