Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
12 septembre 2008

Lettres '' C '' rêvées !!!!!

Il suffit de rêver les yeux fermés ou ouverts je ne sais plus trop, et il suffit
de faire par du rêve sur un forum pour que celui ci devienne réalité grâce aux brodeuses bien gentilles qui ont exaucé mon rêve.....

Que dire, à part MERCI, je suis super touchée par vous toutes, il me reste à réfléchir si je fais un petit recueil de lettres '' c ''ou une surnappe !!!!  et il parraît que ce n'est que le début !!!!!

Anne21Anne21

Avrel28Avrel28

Brigitte_79Brigitte79

Candida_vinsareva__Candida(vinsareva)

Catichou17Catichou17

Cecile13_Cecile13

Christou56Christou56

Cigalelc_Cigalelc

Claudy68_Claudy68

EveancyEveancy

Lettu693Letty693

MarimieMarimie

MarysePMaryseP

MissMarieMissMarie

Nicole_BroderieFleurs_Nicole(BroderieFleurs)

NicouNicou

Soleil_de_Vie_Soleil de Vie

TheCannelleThe Cannelle

ValyBrodeValy Brode

Winnie34Winnie34

Merci
est un mot
ravissant.
C'est un mot
Infiniment important...
Surtout
lorsqu'il s'agit d'exprimer
toute la gratitude
que je ressens pour la réalisation de mon rêve '' lettre C ''.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce fût un plaisir de réaliser ton rêve !
Répondre
L
super plus beaux les uns que les autres!!!! je suis super heureuse d'avoir pu participer un peu à ton rêve biz pascale
Répondre
J
elles sont toutes belles!Bravo aux brodeuses!Bisous Jeannie
Répondre
O
Oh, déjà une belle collection, ils sont tous super beaux;<br /> le mien est en chantier mais je m'active.<br /> odine
Répondre
A
c'est avec plaisir que j'ai réalisé ton rêve<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité