Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
11 septembre 2008

Doux Matin ‘’ Cachou ‘’

Et voila tous les matins, c’est des câlins sur le lit, M. Cachou adore cela, donc perso je prend mon café au lit et M. Cachou se prélasse, s’il ne s’endort pas tout bonnement….
Mais c’est tellement sympa ce moment entre lui et moi, ce dit il faut quand même une demi heure devant soi, c’est le temps des câlins de ce lapin trognon !!!!! Une vraie peluche vivante !!!!!!!

01CaMatin

C'est fun !!!, c'est doux et c'est tout chaud !!!!!!

02CaMatin

Bon je m'installe, y a pas de raison !!!!!!!

03CaMatin

Chuuuuuuut !!! les filles !!!! Pas deranger M. Cachou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est beau et en plus il nous fait du charme avec ces yeux tout doux !<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
K
Caresse au lapinou ;-) tout doux
Répondre
P
Trop mignon ,il se comporte un peu comme un chat ;J'ai eu un siamois qui faisait comme ça <br /> Bises Edith
Répondre
S
Il est craquant !!!
Répondre
C
il est de plus en plus mignon ton petit cachou photogénique en plus et je suis sur qu'il le sais bon matin a vous deux et profite bien de sa présence ...............cédé j:adore ca des mail comme ca
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité