Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 567
1 juin 2008

le Calendrier perpétuel - Mai/Juin

Agnès vient de mettre en ligne les deux nouvelles grilles pour le Calendrier perpétuel...
Si vous le brodez, n'hésitez pas à nous envoyer à Agnès ou à moi une petite photo, nous la publierons avec plaisir !

mai_juin_rouge

mai_juin

Vous trouverez les fichiers en téléchargement au format pdf en passant par le blog.
http://orbispictura.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre collaboration donne un résultat superbe. Je viens de laisser un message à Agnès... ciel, qu'il est difficile pour une brodeuse de n'avoir que deux mains. J'aime beaucoup ce calendrier. Je vous félicité toutes les deux.<br /> Bises.
Répondre
M
Vivement le résultat !
Répondre
A
c'est vraiment très joli et original, hop enregistré un projet pour plus tard c'est sûr<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité