Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
31 mai 2008

Travailleuse – Petit modèle

Après la grande travailleuse remise en état, voici la petite travailleuse, je n’ai rien fait coté remise en état bois par contre juste brodé en miroir ‘’ une brodeuse ‘’ d’après une fiche de Amap  ‘’ coussinet de la Brodeuse ‘’ je dis d'apres une fiche car j'ai brodé une simple frise et non comme sur la fiche ….

brod01

Vu du haut

brod02

D'apres cette fiche de Amap et brodé en miroir

Image_02

En vente sur ce site http://www.amonamipierre.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ELLE EST MAGNIFIQUE, et j'adore le motif choisi !<br /> Bisss<br /> Annick
Répondre
L
et bien approprié tes choix de broderies ! <br /> Bizz<br /> LN
Répondre
M
coucou ma puce suis jalouse de ta travailleuse te donnerai les mienne pour que tu réalise dun aussi beau travaille ainsi je ne t'envierai plus hi hi hi je t'embrasse avec mon coeur de brodeuse a bientot mamyclaire
Répondre
M
coucou ma puce suis jalouse de ta travailleuse te donnerai les mienne pour que tu réalise dun aussi beau travaille ainsi je ne t'envierai plus hi hi hi je t'embrasse avec mon coeur de brodeuse a bientot mamyclaire
Répondre
C
Eh bien volià une travailleuse joliment relookée !<br /> Bizzz<br /> Chris
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité