Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
3 mai 2008

Avancement de mon encours ‘’ Oh Maman’’ &

2 cadeaux reçus de ma fille, elle est un peu en avance sur le jour de la fête des mères, mais comme elle a trouvé le livre que je recherchais à savoir le ‘’ Broderie et dentelle sur carton perforé ‘’ et puis le livre ‘’ Chine ‘’ qu’elle a trouvé sympa en motifs divers, aussi bien pour faire un petit tableau, que pour rendre un sac ou des serviettes bien jolies !!!!!!

Oh

Avancement du '' Oh Maman !!! '' texte ecrit par ma fille Stef !!!

Oh

Et en avance deux livres pour la fête des mères

Image_01

Aux editions Mango Pratique

Chine

Aux Editions '' Marabout d'ficelle....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma puce très beau poème de ta fille il va droit au coeur bon pour ce qui est des aiguilles ce n'en sont pas c'est pour passer des élastiques ou des fin cordon ont s'en servais pour les culottes de nos grand mère je t'embrasse avec mon coeur de brodeuse mamyclaire
Répondre
L
Le texte, ton avancée, les livres ... tout est MAGNIFIQUE ! Et le livre sur la Chine aaahhhh je sens que je vais craquer !<br /> Céline
Répondre
V
Et bien!! Tu as été gâtée!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
J
de ta fille bravo !! et le livre sur la chine ....me plait bien lol... Bises ++
Répondre
N
joli cadeau qui je pense te va droit au coeur :x bisouxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité