Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
16 avril 2008

Pour le plaisir des yeux et un trésor pour moi ...

Voici la robe de baptême de mon papa, c'est dire qu'elle a plus de 80 ans, et depuis presque tous les enfants de la famille ( nièces, neveux, ma soeur, mon frère, cousins , cousines et ma fille la dernière, l'avons portée pour notre baptême) A ce jour , mon papa n'est plus, et la robe a été remise a ma fille......

001

002

et ci dessous photos details

001detailJPG

002detailJPG

003detailJPG

005detailJPG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien dis donc, une dentelle superbe<br /> quelle finesse<br /> un trésor à gardr prédieusement, tu as raison
Répondre
C
C'est une splendeur ! Et dans un état qui semble parfait :) C'est un régal pour les yeux, merci Carinne !!!
Répondre
M
et émouvant souvenir. J'ai moi aussi la robe de baptême de mon papa (datant de 1920 - la robe !)<br /> Pour rien au monde je ne m'en séparerais.
Répondre
M
Absoluement merveilleuse ! j'adore ça.<br /> L'an dernier avec mon association nous avons fait une expo de vieilles dentelles mais nous n'avions pas une aussi belle pièce !!<br /> Muriel
Répondre
T
C'est magnifique et quelle chance de l'avoir encore!!! C'est un souvenir très précieux en effet!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité