Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
14 avril 2008

'' Lapinette '' la fiancée de '' Cachou ''

immortalisée sur toile, ce fut pas evident de changer les couleurs de ce lapin qui au depart sont des couleurs brunes, création de Janet Miller- ©The City Stitcher

Brodé et offert à la fille de Marylin - decembre 2007, c'est la date ou Lapinette est devenue l'animal de compagnie de cette petite fille....

Lapinette

Une petite accroche lapin au point tige

Lapinettes

Et pour Marylin

Un ensemble, petit bloc note  et une pochette à mouchoirs papier  Creation Celine Viallefond chez SVF

Pochettes

Plus un petit porte clef recto papillon MTSA et une initial

on voit mieux le porte clef sur la galerie de Marylin

http://album.aufeminin.com/album/see_330772_212/Poussy-brode-mon-amour.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore mille merci pour tous ces présents héloise adore sa lapinette elle ne l'a quitte plus, merci pour ta générosité, et ton grand coeur ennorme bisous à toi héloise , marylin et lapinette !!
Répondre
V
Et bien!!! Tu l'as gâtée! Elle est superbe cette lapinette.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
T
super beau ce lapinou ! j'aime beaucoup! bises <br /> titine
Répondre
B
j'ai egalement acheté un porte clé pour mettre un initial mais je n'en trouve pas de si petit.peu tu m'indiquer ou je peux en trouver,sinon j'ai parcouru ton blog.tu fais de tres belles choses,bravo
Répondre
V
dis donc, c'est bien joli tout ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité