Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
27 mars 2008

Cacatoès – Etui à lunette

Un Cacatoès qui si pas très grand fut pas évident a mettre sur la toile, sûrement par mon choix de toile (bleu 16 fils) mais aussi faut bien se concentrer pour que les points lancés et points arrière soient bien mis sur la toile.

Cacatoès  d’après une création d’Isabelle Haccourt Vautier, dans le magazine Mains et Merveilles n°19, ceci dit je n’ai pris que le cacatoès et non tout l’abc….

caca04 caca05

Brodé sur toile lin 16 fils bleu foncé en 1fil/2fils trame
Fil – variation ‘’dmc’’ tons de vert et pour le blanc c’est un mélange de ‘’40% Soie/60%Bambou’’
L'étui est doublé genre tissus matelassé anorak fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ton oiseau ,mais je prefère ton abécédaire il est très original tu as du y passer du temps? manouburgadoise
Répondre
C
C'est super joli ! Tu as dû "t'amuser" sur cette couleur de toile !<br /> Chris
Répondre
V
quand j'ai vu le modèle je me suis dis qu'il était fait pour toi... je ne me suis pas trompée!<br /> véro21
Répondre
J
Tres tres joli !!! Bravo !!!
Répondre
P
Très beau cet oiseau!!!On dirait que tu n'as pas choisi toi-même la toile c'est pour un cadeau? Bises Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité