Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
26 mars 2008

Papillons, encore des papillons !!!!!

tirés du livre de Mtsa, c'est le papillon de la page 142 du livre !!!!!

Image_02a

Le bleu brodé en fil variation dmc - bleu foncé 4240 et bleu clair 4235

Le même, mais en miroir, brodé en fil Soie Eterna dégradé de gris....

Image_02b

Et je m'éclate bien sur avec ces jolis insectes dessinés par Mtsa....

Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie...
Citation de Philippe Geluck - Illustrateur de BD belge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il sont trés jolis<br /> moi aussi j'aime les papillons
Répondre
A
comme toujours chez cette créatrice, quelle légereté, ça convient si bien aux papillons !
Répondre
M
Ce modèle est superbe. j'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
jolie realisations bravo ....+++
Répondre
V
c'est ceux que je préfère... ils sont beaux comme ça!<br /> véro21
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité