Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
20 mars 2008

Mes derniers achats livres ……

L’incontournable ‘’ Petits Animaux du Jardin ‘’ de Mtsa – bien sur dédicacé par Mtsa, lors de son passage le vendredi 14 mars au ‘’ Creativa Bruxelles ‘’ Stand Filigranes (Librairie à Bruxelles ou le livre est bien sur disponible).

Image_04

Référence du livre :

Editons Marabout 100% Créateur
Collection Loisirs créatifs
Code EAN / ISBN : 9782501054850 / hachette : 4042743

Alphabets entrelacés à broder au point de croix de Véronique Maillard
C'est un livre de 2003, mais il manquait à ma collection...

Image_02

Motifs traditionnels et symboliques de Bassang Fabienne

Image_01

Vous pouvez trouver ces livres a la librairie si dessous
http://www.librairiebodoni.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de bien belles acquisitions ! Des tas de jolies choses à broder en perspective !<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
M
Que de beaux livres! Dont en plus tu feras profiter les brodeuses avec tes créations avec les carnets DMC.<br /> J'ai également le Véronique maillard, un régal!<br /> Catherine
Répondre
J
De belles realisations à venir bravo bises ++
Répondre
P
Joli choix, je n'ai que le premier mais je l'attendais vraiment avec impatience et je ne suis pas déçue car tout me plait. Pia
Répondre
M
Ces livres sont magnifiques. belles acquisitions!!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité