Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
20 mars 2008

Remerciements à Corinne

soit de son pseudo akino31 (forum DMC)

Je suis très touchée par ta délicate attention que tu m’as témoignée tout simplement comme cela, pour faire plaisir....
Je te remercie pour tes magnifiques,superbes et adorables cadeaux arrivés ce matin dans ma boîte aux lettres....
A savoir 4 livrets anciens ''DMC'' en parfait état.....
Ils me seront très précieux lors de compositions free....

Image_05

Image_06

1000 Mercis à toi Corinne, mon coeur est en joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahou! ça c'est un super cadeau!<br /> véro21
Répondre
M
je retrouve les images que je voyais auprès de ma grand mère qui brodait de véritables merveilles.<br /> merci pour tout ce que tu nous proposes.
Répondre
P
Merci à Corinne grâce à qui tu vas nous concocter des merveilles. Pia
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité