Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 771
7 mars 2008

J'ai fait le tri dans ....

mes dentelles et rubans , et heureusement cela m'evitera d'en acheter a l'aiguille en fête, de plus j'en emploie pas beaucoup !!!!

rub01

Les deux rubans rouge en haut photo , ce sont des anciens rubans....

rub02

Organza, cordellette et ruban divers....

Den01

et des dentelles la plupart sont des anciennes....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien de temps en temps et comme tu le dis ça fait faire des économies .......
Répondre
P
Un bel assortiment, j'adore les rubans anciens et les dentelles. Pia
Répondre
F
Wouah.. j'adore les 2 " anciens " en haut, malheureusement on n'en trouve plus <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Une superbe panoplie !<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
L
Quelle collection !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité