Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
5 mars 2008

Coeur Paques, coeur Printemps & Jardin...

sont les trois derniers graphiques gratuits que vous pouvez trouver sur mon site perso.

Coeur printemps - '' les fleurs font resplendir le printemps '' texte a broder en 1/1fil

Joyeuses Paques et lapins blancs

Le soleil brille, les oiseaux chantent !!

et moi je suis au jardin.....

à télécharger sur mon site perso http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  ou adresse plus simple http://www.carinne.be.cx/

Bonnes xxxx à vous toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes grilles qui fleurent bon le printemps!!!!!!<br /> Merci pour ce rayon de soleil, aujourd'hui on en a bien besoin ...... que des nuages dans le ciel gris!
Répondre
C
Merci Carinne pour ces jolies grilles qui fleurent bon le printemps !<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
D
ils sont magnifiques et ça sent l'air frais <br /> bisous Agnès
Répondre
M
pour tout c'est sympa biz maman nélan
Répondre
B
C'est beau.. C'est frais... ça sent le printemps ;o)))<br /> Merci Carinne<br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité