Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
15 janvier 2008

Convalescence de Cachou

Et voici '' Cachou '' qui récupère de sa demi castration, en effet il devait être castré aussi bien pour son bien être à lui que pour le nôtre !!!! Décision dur à prendre, en effet j’avais très peur qu’il ne se réveille pas suite a l’anesthésie, mais ce fut le contraire, Cachou après avoir reçu 6 piqûres de produit anesthésient  ne s’endormait pas, c'est-à-dire que en pleine ablation d’un de ses bijoux de famille, il s’est réveillé, le veto n’a pas pris le risque de faire la suite, car cachou aurait pu s’empoisonner avec un changement de produit et ou plus se réveiller, donc la suite se fera fin février.  D’après mon veto, un cas le ‘’ cachou ‘’

 

 

Mais il récupère super bien et va très bien. La preuve en photo.

 

cachou1

Relaxe dans le divan ( Précaution , un vinyl sur le cuir du divan)

 

cachou2

Chut !!!!! je dors, ne pas deranger svp !!!!!

 

cachou3

Trop chaud ton couvre lit que tu m'as offet !!! rien que pour moi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh il est trop mimi ce Cachou, j'adore!
Répondre
B
Bon rétablissement à Cachou... Il a l'air carrément balaise ce monsieur ;o)))))))))))<br /> Bizzzzzz<br /> Babeth
Répondre
R
trop chou ton cachou
Répondre
A
prompt rétablissement cachou!
Répondre
C
Fais un caresse au Roi cachou pour moi !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité