Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
20 janvier 2008

Le samedi à Marcq en Baroeul,

Et oui ce samedi, c’etait direction Nord de la France, au salon des travaux d'aiguilles.

Ce fut très sympa d’y flâner, les allées étaient fluides et aucun bousculade, s’y bien sur j’y ai fait des achats, avant tout c’est surtout pour y retrouver les créatrices et toutes personnes pratiquant notre hobby préféré …

Et bien sur je ne fus pas déçue des petits papotages avec les unes et les autres et aussi de partager un petit café !!!!  Chose qui fut faite !!!!!

J’ai aussi eu plaisir a rencontrer Nath 1306 qui est venue vers moi et qui était ravie de l’aventure du ‘’ Grand Marquoir ‘’ gigi et carinne, bien qu’elle disait avoir peinée un peu déçu, elle n’a pas abandonné…. Dommage elle n’avait pas son marquoir avec elle !!!!!!

Ah oui semblerait aussi que les aventures de Mr. Cachou sont bien suivie, il semble être la mascotte de pas mal de brodeuses sur le net.

Et voici mes quelques achats -

File0001

Un peu de toile Batiste et une pelotte de coton, je vais m'essayer au '' Boutis '' donc affaire a suivre pour mes debuts Boutis en autodidacte ..... ( achat au stand '' Il était une fois .... accueil sympa et pas avide d'explications pour commencer mes débuts).

File0002

Coté fils , suis tjrs fidèles aux Eterna Soie dégradée ( achat fils eterna - Stand Amap)

Autres fils que j'adore - Les fils coton Marion ( achat - stand Point Passion )

Le tri fil - le choix fut dur, j'hésitais entre l'ecureil et bien un oiseau, ensuite le lapin, en faite faut pas tous les regarder sont tous plus beaux les un que les autres et donc j'ai bien sur choisi un '' Oiseau '' je ferai le choix de l'ecureuil sur un autre salon. ( achat tri fil - Stand Amap - vous pouvez les trouver sur ce site http://trifils.com/ )

File0003

Pour ma reserve - bande de lin 7 cm, pour broder des recouvres bloc notes , et un pince coupe fil de reserve tout simplement, car je prefere aux ciseaux, bien que les ciseaux j'aime en avoir une collection....

cis

2 paires ciseaux, juste pour le plaisir d'avoir deux de plus dans ma collection ( Stand anglais, dont j'ai oublié le nom)

Coté fiches, j'ai été très raisonnable !!!!!!

File0004

La derniere nouveauté '' Perfect World '' de Amap en vente ici http://www.amonamipierre.net

et deux fiches de Celine Viallefont - Savoir faire Vailly

File0005

Et oui des oiseaux bien sur !!!! '' coeur aux 2 Oiseaux '' en vente - http://www.savoir-fairevailly.com

File0006

Et coeur Dentelle - en vente http://www.savoir-fairevailly.com je le broderai surement en fil de Soie blanche....

Conclusion, j'ai passé une superbe journée et des achats sympas......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et géniale ta pelote pour le boutis ! Je n'en ai pas encore trouvé une pareille ! Est-ce que tu as le nom du stand où on pouvait la trouver ???
Répondre
K
J'aurai craqué pour les même modèles que toi m'en fiche le créa de Metz est dans quelques jours et Céline nous auras bien gardé quelques fiches.
Répondre
E
Bonjour Carinne,<br /> De très beaux achats en effet.<br /> Les épingles, sais-tu oùu je pourrai les trouver ? Je trouve les petites boîtes trop jolies.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Emma (gribouille56)
Répondre
T
Que de folies, que de folies ......... j'adore cet AMAP, il ne faut pas trop que je le regarde, sinon, je vais craquer ......
Répondre
J
Hihi tu ne t'es pas ennuyée ! Ton porte monnaie a-t-il tenu le coup ?<br /> Bisous, Jacotte57
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité