Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
30 décembre 2007

Meilleurs Voeux à vous toutes et tous ....

BonneAnne

Meilleurs souhaits pour Le Nouvel An !
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité, ainsi que la santé et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

Bonne et heureuse Année !

Carinne et sa famille, ainsi que Cachou et les callopsittes...

"La joie des autres est une grande part de la nôtre!"
(Ernest Renan)

----------------

Merci a vous toutes d'avoir été fidèles à mon site et à mon blog...

L'aventure du '' grand marquoir gigi et carinne'' fait partie de ses aventures de l'an 2007 qui restera un super moment pour moi.... et puis bien d'autres choses aussi, et surtout des rencontres aussi bien via le net que dans la vie supers sympas....

et donc qu'il en soit de même pour l'année 2008....

Et même les animaux peuvent se lier d'amitié sans différence de race ( la preuve en photo) quoi de mieux que de partager le même bol....

cacha

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tout ce que vous faites pour nous... mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année pour vous et vos proches... amitiés croisées... danilou
Répondre
N
Merci Carinne pour tous tes conseils, pour toute la générosité que tu donnes, ton humour, la connaissance que tu apportes, merci de tout coeur tu feras bisous à tes petites bébéttes, nenettagnes
Répondre
I
Meilleurs voeux pour la nouvelle année qu'elle t'inspire encore plein de belles broderies!
Répondre
J
je t'offre pour toi et tous ceux qui te sont chers tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année.
Répondre
J
Chouette, un cadeau... eeuuuhh non, un Cachou de Noël ! ;oD))<br /> Meilleurs voeux à toi, Carinne et à tous les tiens, quel que soit le nombre de jambes, de pattes, de poils ou de plumes. Mille bisous à tout ce petit monde.<br /> Jacotte57
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité