Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
31 décembre 2007

Joli cadeau reçu tout en couleur….

Reçu de la part de la sœur d’une ancienne collègue à mon mari qui a pour amie une créatrice au Usa….

C’est un  joli cadeau que tout ces fils ‘’ Madeira Décora‘’ , ceci n’est pas du coton mais de la rayonne, et cette rayonne et présentation ne sera plus fabriqué si j’ai bien tout compris…. Et donc une fin de petit stock m’a été remis en cadeau….

Madeira01

En vrac 79 sachets de fil rayonne

Madeira02

Les même mais rangés

Croyez bien que je saurai quoi en faire !!!!!  Broder et broder et encore broder, mais surtout faire quelques petites broderies cœur fleurs pour la gentille personne qui m’a offert tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum beau cadeau.Vivement que je vois une jolie broderie.<br /> Claudie
Répondre
P
J'ai les mêmes mais c'est du mouliné DMC .Je pense qu'ils ont essayé pendant un temps et pour une raison X ? ils ont arrêté .<br /> Grosses bises Edith
Répondre
P
J'ai les mêmes mais c'est du mouliné DMC <br /> Grosses bises Edith
Répondre
P
Un super cadeau! Pia
Répondre
V
Et bien!! Tu as été gâtée! Bravo!! Encore des merveilles en perspective!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité