Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
10 décembre 2007

Nouveautés A VENIR - tri fils

TriFils - Perruche ondulée - Bois précieux - Joli cadeau reçu

Ce jour dans ma boîte aux lettres, un joli trifils en bois précieux ''Jotoba '', perruche ondulée, ne cherchez pas encore ce trifil, le site verra le jour en Janivier 2008
soit www.trifils.com

c'est le beau frère d'une créatrice connue AMAP qui ouvrira ce site...
et je peux vous dire que vous y trouverez des merveilles...
Des trifils animaux, coeurs, éventails en bois précieux et d'autres à décorer soit même.... et d'autres choses aussi pour brodeuses, mais vous en dit pas plus....

Perruche
Je sais je suis veinarde !!!!!
Il vous faudra attendre Janvier pour l'ouverture de ce site !!!!
www.trifils.com
Pour la Belgique, on trouvera ses trisFils chez '' le Soleil et la Lune '' à partir de janvier bien évidement...
http://www.lesoleiletlalune.be/

Bien merci Jackye de ce petit présent en primeur, sachant bien évidement que j'adore les oiseaux .... (Soyez pas jalouses les copines, bientôt vous pourrez les acheter !!!!)

Info derniere minute

exceptionnellement le catalogue en fichier pdf est en ligne pour admirer les merveilles
http://www.trifils.com entrer et ensuite le menu gauche juste catalogue en PDF
Pour vos questions ecrire pour l'instant a Amap

le reste est encore en travaux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pour nous donner des envies?????????
Répondre
F
bravo pour ce magnifique site<br /> la famille de jackye est vraiment "créatrice" tout comme elle<br /> en plus, c est dans ma région (près de lyon, rhone alpes !!!!!!!)<br /> seront peut etre sur les prochains salons du coin<br /> merci merci pour cette belle adresse<br /> filoche
Répondre
I
Merci pour l'information, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Répondre
C
C'est super une petite commande bientôt.<br /> merci
Répondre
F
super joli je suis aller voir le catalogue, je pense passer une commande pour noel, alors merci pour le tuyeau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité