Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
6 décembre 2007

Un coeur Noel '' Contre Façon '' brodé......

Et voici un coeur Noel, brodé par Sophie L.,

j'emploie le mot '' Contre Façon '' sur le ton de l'humour, car c'est tres bluffant, etonnant, stupéfiant époustouflant même, ce coeur est brodé machine.  Je suis tres etonnée du resultat.

Travail effectué avec une machine  brodeuse de marqur ''HUSQVARNA''

contrefacona

details de la pointe du coeur

contrefacondeta

Publicité
Publicité
Commentaires
F
impressionnant par la qualité des points. il y a eu un grand dans ce domaine. Mais, j'apprécie un travail fait main.
Répondre
B
C EST VRAIEMENT INCROYABLE J Y AI VRAIEMENT CRU
Répondre
C
Impressionnant,la différence n'est pas facile à voir.Quant à moi je le brode en bleu et blanc
Répondre
D
Le résultat est impressionnant il faut vraiment regarder de près pour voir la différence avec du fait-main. Mais je suis plus touchée quand je vois un objet qui a demandé des heures de travail car je vois la valeur de ce temps, et non la chose en elle-même. <br /> La confection machine me rend toujours un peu triste.
Répondre
N
je préfère à la main ;o)) mais c'est joli !!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité