Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
29 juillet 2007

Va falloir que je m'y mette .....

à la couture !!!!!
car j'ai encore reçu deux livres de la part de mon DH....

'' Créez vos sacs '' de Denise Hoerner " chez L'Inedite - www.editionslinedite.com

Lisac

un sac m'attire cause son titre '' Oiseau rare''

et celui ci est super sympa comme livre.On y trouve de quoi faire des choses simples.

''Une maison de Charme '' de Christina Strutt - 40 projets couture simples, edition Mango Pratique.

LiDeco

en passant par une broche, sacs, sets tables, tentures, petits cadeaux , petites pochettes
et bien des choses expliqués clairement pour les novices en couture.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre a l'air très intéressant!!!!!!! J'ai hâte de voir les réalisations qui en seront issues!!!!! Bises
Répondre
P
Beaucoup de travail.....Mais cela donne envie de faire toutes ces jolies choses ces beaux livres! Une grosse bise
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité