Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
27 juillet 2007

Free - une petite suite de motifs.....

d'après le Ingalls embroidery - Catalogue de 1886 ( voir suite info - article du 26 juillet)

Cliquer sur les images pour télécharger le bon format    -    click on the picture to download

Bergere

Lilas01

Hibouxxx

Oiseaux_ingalls099

peroqAmazone

ReposDesOiseaux

Je remercie aussi John Governale d'etre passé sur le blog et surtout d'avoir apprécié le travail fait.
Et je le remercie aussi beaucoup pour son article sur son blog sur gigi et aussi sur moi.


Cela fait tres plaisir à lire ici http://exceedinglycurious.com/2007/07/ingalls-international/

Blog source - http://exceedinglycurious.com

A suivre .... pour les free

-------------

Info sur le travail effectué

Si les motifs sont anciens et libres de droits, mon travail ajustement et compositions ne le sont pas et ne doivent pas se retrouver sur d'autres sites, blog et ou a la vente sans permission ...

If  the  motives  are  old  and copyright free my  work and  my  compositions  are  not and  must  not  be  found on  other sites or  blogs or  certainly  not for  sale  anywhere;  this  should  stay  something for.
everyone  to  enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de terminer de broder les trois chouettes sur la branche. merci elles sont superbes
Répondre
C
je découvre ton blog et moi qui adore les chouettes ce très beua dessins à broder; merci. et surement à bientôt sur ton blog.
Répondre
M
J'ai oublié, ma maman s'ennuyait, je lui ai fait broder au point de tige une multitude de petits carrés que j'ai montés ensemble et cela donne deux bien jolis couvre-pieds. Maintenant, elle ne peut plus. Dommage. Il faudrait que j'en fasse un 3ème pour mon 3ème fils mais les journées ne font que 24 heures. C'était pour l'idée et je vous assure que c'est superbe.
Répondre
M
J'approuve tout à fait, ton commentaire. Et tu me fais penser que je devrai regarder dans mes héritages, car j'ai des vieux cahiers de broderie, il faudrait que je regarde s'ils sont antérieurs à 1937. Dans ce cas, je les mettrai sur mon blog et ceux là seront libres de droit, mais pas mes créations de marquoirs et autres, m'enfin !!!<br /> J'ai déjà vu mes schémas et réalisations sur des sites étrangers, j'attends mais le jour où je vais alerter la CNIL, ça va faire mal.<br /> Amitiés et merci pour ton site si convivial, plaisant et riche.
Répondre
D
Six motifs superbes... j'essaierai bien d'utiliser l'un ou l'autre dans l'un de mes dessins... Pour Carinne, que devient ma "Leïla" ? Amitié et merci de cette belle redécouverte historique...
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité