Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
20 octobre 2006

Un jour sans toi...

Free offert par YaNa création, et brodé cet après midi En fil dmc et fil dmc rayonne sur toile lugana vieux rose.

unjour

Ce free est disponible ici - ©YaNa Work -  http://yanacreation.over-blog.com/

Traduction du texte chinois  - un jour sans toi c'est comme 3 ans sans se voir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette broderie est vraiment très jolie. J'aime beaucoup la couleur de la toile. Je suis allée faire un tour sur le blog de Lili et je comprends ton enthousiasme.
Répondre
L
Carinne, je le trouve trop super quand c'est toi qui le brode (lol même si t'es la première à broder) car je trouve le choix de la toile admirable!<br /> Merci encore pour avoir choisi mes grilles...<br /> gros bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité