Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
24 octobre 2006

Suite Toile '' Chats'' Mtsa

Chats, chats, chats ......

toileb

©MTSA - Ce qui donne ceci sur l'emsemble de la toile.


Et voila la suite des chats, soit '' Chat pattes en l'air '' page 125 du Livre '' Les Chats '' ©MTSA

ChatPatteair

Brodé en fil Needle Necessities dégradé, mais je sais plus la couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe <br /> tout ce que j ai vu <br /> bravo je suis aussi une passionnée de xxxxxxxxxxx<br /> <br /> http://papillon0163.blogsperso.orange.fr
Répondre
C
ton blogs est super je brode depuis plus de 10ans j'ai aussi un blogs je te mon adrese <br /> http://coco68780.skyblog.com voila tu peu me donner ton avis salut coco
Répondre
C
C'est SUPERBE ! Toute en finesse avec les jolis fils de soie Eterna. Bizzz CHRIS
Répondre
M
Coucou,<br /> Je viens de jeter un oeil sur blog, mon Dieu y'a que des belles choses, bave bave bave... Bravo !<br /> Isa-Malvira
Répondre
V
hummmm très joli cet ouvrage...
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité