Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 567
24 août 2023

Une partie de cartes Noel



D’après le Grand Abc ‘’ Oiseaux de Noel ‘’ créatrice ‘’ Veronique Enginger’’ pour ‘’ Les Brodeuses Parisiennes.

abc-Oiseaux de Noel


J’ai en effet supprimé la lettre des oiseaux.
 Avec un peu d’adaptation (pour cause suppression lettre) j’en ai fait des modèles pour carte Noel.

Je suis bien en avance .......

Image-01

Image-02

Image-03

Image-04

Image-05

Image-06

Image-07

Image-08

Image-09

Image-10

Image-11

Image-12

-------------

Comme je me suis offert aussi '' le grand Abc des oiseaux''

2023-08-24

Je vais faire quelques cartes anniversaires idem sans lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolies cartes qui vont faire des heureuses.
Répondre
M
bonjour jolis ces petits oiseaux tu vas pouvoir faire de jolies cartes .<br /> <br /> bon début de semaine .
Répondre
L
très jolies cartes. bonne journée
Répondre
A
Muy guapos.
Répondre
M
De magnifiques cartes en devenir, félicitations ! <br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 🌹
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité