Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 887
10 avril 2023

Palm, Major & .......

Non non ! Je n'hibernais pas ....

Juste quelques petits problèmes d'arthrose dans les mains et donc j'ai brodé moins vite .....

 

Des Perroquets d' Australie modèles de "Jill Oxton"

Palm Cacatoes ou Cacatoès noir, aussi appelé Microglosse noir.

Palm

Cacatoes Major Mitchell ou Cacatoès de Leadbeater

Major

Long-Billed Corella ou Cacatoès nasique

Cacatoès nasique

Calopsitte

Callop

Broderie d'après un Dimensions 35252 "Birch Tree Birds"
Couple de Cardinal rouge .....
La femelle est plutôt beige avec les ailes et la queue rougeâtres.

Le bec est orangé et entouré d'une bande noire comme chez le mâle.

CarteAnni



Cette broderie est tout simplement la carte d'anniversaire de ma fille.....

Elle adore les '' cardinals '' oiseaux bien sur !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ils sont magnifiques
Répondre
M
bonsoir désolé j'étais en panne d'internet depuis jeudi dépanner cette après-midi jolies tes broderies .<br /> <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
K
quel plaisir pour les yeux <br /> <br /> merci :)
Répondre
I
Ces oiseaux sont magnifiques, je les aime beaucoup. Vous avez peut-être brodé lentement mais vous avez été productive. Je suis désolée pour vos problèmes de santé, bon courage 🌸
Répondre
C
Désolée pour ton arthrose, je sais que ça fait mal. Mais que tes oiseaux sont beaux! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
Publicité