Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
16 janvier 2023

Idem une boîte conserve range lunettes.

Un ancien modèle de ''RP'' , un morceau de toile aida 7 pts et une grande boîte de conserve vide,
et voila une boîte range étui avec lunettes.  Eventuellement on peut aussi faire une boîte à crayons.

Perso j'ai fait le choix boîte lunettes surtout que je viens de m'offrir 4 nouvelles paires de lunette, soit 2 paires lectures et broderie

lunettes_cr

(je vois super mieux).


Et aussi une paire lunette pour ordinateur, et une paire de nouvelles progressives, il me fallait remplacer les anciennes cassées en tombant en septembre de plus ma vue à super bien changé depuis 2017....


 Je suis parée maintenant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir bonne idée jolie ta boite decorée .<br /> <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
belle idée !<br /> <br /> Tu es parée côté yeux lol
Répondre
G
une bien bonne idee bisous
Répondre
M
Très joli... j'aime beaucoup... bravo !<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité