Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 816
27 octobre 2022

Toile a broder de jute blanchie.


Près de chez moi, j'ai un magasin Danois qui vend des articles écologique en tout genre..... 

On y trouve un rayon laine et aussi un rayon broderie pas grand mais de quoi trouver qlq chose ...
Et hier j'ai trouvé de la toile de jute brodable 14 fils 40cm x 50 cm pour le prix de 1.96 euro.

juteblanchiea


https://sostrenegrene.com/fr-be/produits/chercher?term=broderie

https://sostrenegrene.com/fr-be


Mon petit test point croix sur toile de jute blanchie .... 14 fils

Un petit Renato Parolin en vue des cartes Noël

toile jute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas non plus ce magasin à côté de chez moi.<br /> <br /> Peut-être un jour ???<br /> <br /> Mais je connais bien leur site internet.<br /> <br /> Ta broderie est toute mimi.
Répondre
N
très fin et très joli, bravo
Répondre
N
Dommage pas de magasins à coté de chez moi mais j'ai de la toile et vous m'avez donné une idée de carte brodée ...merci et douce journée à vous !
Répondre
O
Coucou Carinne, <br /> <br /> j'ai ce même magasin près de chez moi et cette toile tu penses bien que j'en ai acheté deux coupons ; elle est belle. Il me reste à la tester.<br /> <br /> Ton Rénato est tout mignon.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
G
ha oui c est tres joli et( super d en avoir trouver j ai pas ca ici bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité