Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 771
10 décembre 2018

L'ensemble des oiseaux brodés 2018

Je m'arrête ici concernant les oiseaux brodés pour cette année.

 

Plus d’une espèce d’oiseau sur sept  est menacée d’extinction ou a déjà disparu, soit 1.360 espèces sur les 10.400 espèces connues. Parmi ces espèces, 134 espèces se sont éteintes, 4 sont éteintes à l’état sauvage, 15 sont considérées comme en danger critique d’extinction.
Certaines espèces sont menacées par le braconnage, la destruction de leur habitat, les pesticides et bien d’autres choses.

De leurs belles plumes, rouges, bleues, vertes, brunes, mauves et ou multicolores, ils s'envolent et embrasent le ciel à mesure de leurs battements d'ailes.

Les oiseaux que j'ai brodés toute l'année 2018 ne s'envoleront pas de la toile, mais les couleurs resteront.
J'espère aussi que ces oiseaux brodés vous auront fait voyager un peu......


J'ai eu bien du plaisir à broder ces divers oiseaux et peut être que 2019 sera la suite de broderies oiseaux.

Grand Merci à celles qui ont suivi ces oiseaux brodés.

45 oiseaux et 26 cartes de brodés pour 2018

planche1

Planche2

Planche3

cartes.....

ensemble

ens2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Carinne <br /> <br /> waouh superbes réalisations bravo je te félicite pour tout ce travail !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Quelle belle production - un tout tout grand bravo - bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bravo
Répondre
G
hello de bien beau oiseaux bisous
Répondre
M
bonsoir joli travail j'aime tous ces oiseaux brodés !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bises .
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité