Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 745
20 septembre 2018

Trois oiseaux de plus brodés ......

Cardinal

Cardinal

Grive Litorne

Grive litorne

Jaseur d'Amérique

Jaseur d'Amérique

Les 6 modèles de ce livret ont donc été brodés.

Planche contact-1

 

Modèle de la Créatrice Janet Powers
Livret référ30030-
SongBirds-volume1 Année 1999

Image-02

Tristesse

‘’ Mia ‘’ une de nos callopsittes n’est plus.
Par frayeur, hier après-midi, elle nous a fait une crise cardiaque.
Cette frayeur est survenue suite à un immense bruit (qui m’a fait sursauter moi-même)
À savoir un engin de chantier soit une foreuse à béton pour cause de travaux à 150 m à vol d’oiseau de chez moi.

Cette petite callopsitte était un sauvetage et elle commençait sa troisième année de vie….
Elle aura passé que peu de temps avec nous…. Et je n’ai qu’une photo et pas top en plus.

SAM_5907a

Il me reste deux callopsittes, mais qui sont aussi en fin de vie, là c’est cause que l’une à 19 ans et l’autre 14 ans (mais pas en bonne santé, elle est devenue aveugle et est aussi asthmatique).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Carinne<br /> <br /> bravo pour tes belles broderies et désolée pour Mia elle était très belle<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
J'adore tes petits oiseaux brodés et de tout coeur avec toi pour la perte de ta petite callopsite. Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Bravo pour ces magnifiques oiseaux brodés. Je compatis à ta douleur d’avoir perdu ce petit compagnon. Douces pensées
Répondre
L
bonjour jolis ces petits oiseaux brodés .<br /> <br /> bon week-end bises .
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité