Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 668
1 mai 2018

Deux nouveaux venus ....


chez ma fille .....

Et oui Cachou que certaines ont bien connu et qui n'est plus,  nous ne l'avons pas remplacé, mais juste que ma fille a craqué pour cette petite lapine.... et une nouvelle histoire .....

Sortie du magasin samedi 21 avril  vers 18h30, quelques instants plus tard la petite lapine se trouvait déjà dehors et dans les bras de sa maîtresse....

s001

s002

s003


Elle se nomme Smokie ....


Après une semaine à la maison
Smokie a bien trouvé ses marques et est bien a l'aise dans le fauteuil pour une bonne sieste.....
Ps elle a déjà compris le coin bac chat dans sa cage ......  tout va bien....

s004

s005


Et ensuite
Lundi soir de la semaine passée,

j'ai récupéré un oiseau soit une petite perruche ondulée qui a du s’échapper de sa cage et s'est retrouvée dans l'appart de mon voisin, et donc on me l'a remise...


Elle est toute jeune, absolument pas baguée donc je ne peux pas retrouver son maître d'origine.
Bon elle ira chez ma fille et tiendra compagnie à Easy le Rosalbin.......

b001


Elle se nomme Birdy


Et voici Birdy une semaine plus tard !!!!! 

Elle fait le pitre sur la cage d’Easy.

b002

b003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Carinne<br /> <br /> bien mignons ces nouveaux venus qui ont l'air de bien se plaire chez ta fille !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
trop mimi la petite smocky , c'est une lamine de la race des bélier , bah vi y a des béliers chez les lapins aussi lolllll<br /> <br /> la petite perruche elle est trop mignonne , mais va faloir lui trouvé un copain, car les perruche en général vivent en couple ,<br /> <br /> trop mimi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
En voyant le titre , je me disais que tu en avais deux de plus :-( mais jolies photos , que dit Easy de la nouvelle arrivée .<br /> <br /> Bonne journée Carinne à bientôt .
Répondre
L
Bienvenue aux nouveaux venus, bonne journée
Répondre
L
Ils sont bien mignons ces nouveaux compagnons, la famille s’agrandit
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité